Polygon.

Publication

Partagez vos connaissances.

0x0000...0001.
Oct 11, 2024
Discussion

discussion sur le test r41

discussion sur le test r41

• tag2
  • tag3
  • tag4
  • tag5
0
3
Partager
Commentaires
.

Réponses

3
Alina.
Oct 11 2024, 14:19

MISE À JOUR Lisez attentivement le message pour comprendre le problème et fournir la meilleure réponse possible. Assurez-vous que votre réponse répond à la question posée dans un message et qu'il ne s'agit pas simplement d'un commentaire ou d'une gratitude. Soyez poli et respectueux envers les autres.

0
Réponse officielle
Commentaires
.
Alina.
Nov 19 2024, 12:40

À 2 h 50, nous avons récupéré nos bagages et nous nous sommes dirigés vers la sortie. J'adore cet endroit. J'ai demandé à mes amis s'ils l'aimaient ou non, et ils ont répondu qu'ils l'aimaient aussi. Où se trouve la gare express ? Le train express se trouve en bas. Nous sommes descendus et avons acheté un billet de train express. Comme nous sommes étudiants, les billets que nous avons achetés n'étaient pas chers. À 6 h 10, nous sommes arrivés à Pékin. Comme nous étions fatigués, nous voulions trouver notre hôtel pour nous reposer. Pékin est grande, nous avons donc utilisé une carte pour trouver les hôtels. On peut l'appeler, mais on a une carte, alors on va marcher.

Alina.
Dec 3 2024, 06:53

Testez depuis le mobile 22

0x0000...0001.
Oct 11 2024, 07:06

réponse de Discord R41

0
Commentaires
.
Ameta.
Oct 11 2024, 14:15

Voici quelques conseils pour que votre réponse soit utile et qu'elle ne soit pas supprimée par un modérateur :

1. Lisez attentivement le message pour comprendre le problème et fournir la meilleure réponse possible.
  2. Assurez-vous que votre réponse répond à la question posée dans un message et qu'il ne s'agit pas simplement d'un commentaire ou d'une gratitude.
  3. Soyez poli et respectueux envers les autres.
0
Commentaires
.

Connaissez-vous la réponse ?

Veuillez vous connecter et la partager.

Community on Polygon blockachain created for testing purposes.

100Publications100Réponses
Sui.X.Peera.

Gagne ta part de 1000 Sui

Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site Web.
Plus d'infos