Publication
Partagez vos connaissances.
discussion sur le test r41
discussion sur le test r41
- tag2
- tag3
- tag4
- tag5
Réponses
3MISE À JOUR Lisez attentivement le message pour comprendre le problème et fournir la meilleure réponse possible. Assurez-vous que votre réponse répond à la question posée dans un message et qu'il ne s'agit pas simplement d'un commentaire ou d'une gratitude. Soyez poli et respectueux envers les autres.
À 2 h 50, nous avons récupéré nos bagages et nous nous sommes dirigés vers la sortie. J'adore cet endroit. J'ai demandé à mes amis s'ils l'aimaient ou non, et ils ont répondu qu'ils l'aimaient aussi. Où se trouve la gare express ? Le train express se trouve en bas. Nous sommes descendus et avons acheté un billet de train express. Comme nous sommes étudiants, les billets que nous avons achetés n'étaient pas chers. À 6 h 10, nous sommes arrivés à Pékin. Comme nous étions fatigués, nous voulions trouver notre hôtel pour nous reposer. Pékin est grande, nous avons donc utilisé une carte pour trouver les hôtels. On peut l'appeler, mais on a une carte, alors on va marcher.
Testez depuis le mobile 22
Voici quelques conseils pour que votre réponse soit utile et qu'elle ne soit pas supprimée par un modérateur :
- Lisez attentivement le message pour comprendre le problème et fournir la meilleure réponse possible.
- Assurez-vous que votre réponse répond à la question posée dans un message et qu'il ne s'agit pas simplement d'un commentaire ou d'une gratitude.
- Soyez poli et respectueux envers les autres.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.